Plus qu'une location de salle de réunion à Marseille :
L'art de recevoir

viennoiseries et bouteilles de jus de fruits

Une multitudes de services clefs en main : traiteurs, repas d'affaires, œnologie

Abordez votre réunion, formation
ou séminaire en toute sérénité

Agencement de l’espace, choix d’une playlist qui donne le ton d’un événement, art de la table, sélection des prestataires, sont autant de détails qui nous animent.

Chef, traiteur, boulanger, fromager, charcutier, oenologue, maître d’hôtel… tous ces artisans contribuent à la qualité exceptionnelle de nos événements. Ils apportent leur savoir-faire et leur talent à la préparation et à l’organisation de chacune de nos réceptions. Ils mobilisent la même passion pour vos événements d’entreprise : séminaire, réunion, convention, lancement de produit, présentation de résultats, cocktail improvisé…

 

Nous privilégions systématiquement des fournisseurs engagés dans des démarches RSE, partageant notre vision et notre éthique.

Nos
services

salle de réunion avec des chaises et un claustra en bois
assiette grise avec de la salade verte et des légumes
grand pain aux olives et un buffet avec du fromage et de la charcuterie

Service traiteur : petit-déjeuner, pause et déjeuner savoureux

Selon un sondage IFOP, la capacité de concentration des cadres en réunion serait de 52 minutes. Au-delà, l’attention se met à diminuer. Peu de chances alors de garder des participants attentifs et par conséquent que votre réunion soit efficace… Des pauses s’imposent !

Pour recharger les batteries, et rendre votre réunion plus attractive, rien de tel qu’une collation vitaminée. Nos formules pour les pauses sont complètes et clé en main, comprenant notamment des mini viennoiseries, des fruits de saison découpés, des jus de fruits, du café en grain bio, du thé et des tisanes produites localement.

 

Quand vient l’heure du déjeuner, les options sont variées : cocktail debout, plat unique à partager, ou encore buffet méditerranéen. Notre équipe vous accompagne au mieux pour sélectionner les meilleurs artisans parmi nos prestataires, et ainsi réussir votre événement.

2

Boissons, un mini-bar à disposition

L’eau que nous vous proposons est micro-filtrée, plate ou pétillante, et mise en bouteille en verre par nos soins suivant la consommation. Cette démarche permet de réduire considérablement les déchets en plastique. Ainsi nous avons fait le choix d'un mode de consommation à l'impact environnemental minimal et d'une démarche clairvoyante en phase avec les attentes de notre clientèle.

 

Bien plus qu’un moment de plaisir et de partage, une petite tasse de café s’impose comme un élément indissociable de la réunion. Un café de qualité aux parfums subtils dégage immédiatement une impression positive de professionnalisme et de savoir-faire… et inversement !

 

Pour le café en grain, nous avons sélectionné une entreprise éco-responsable et socialement investie, LITHA ESPRESSO. En effet, elle développe de nombreuses actions concrètes, comme une politique de rémunération des agriculteurs à leur juste valeur, un investissement important en R&D sur tout le cycle de vie du café avec pour objectif une réduction de l’impact environnemental. LITHA ESPRESSO reverse 1% de son chiffre d'affaires à l'association 1% for the Planet, qui soutient localement la préservation des îles du Frioul, au large de Marseille.

Pour sa sélection de thé et d'infusions, Senssi privilégie le circuit court en faisant appel à SCOP TI (société coopérative ouvrière provençale de thés et infusions). Cette coopérative des Bouches-du-Rhône (Géménos) a créé 1336, une marque qui revendique une fabrication française, des produits 100% naturels et bios, le respect des travailleurs et la valorisation des producteurs français. SCOP TI s’engage ainsi à aider les petits producteurs à créer des emplois après le désastre des délocalisations provençales menées par les grands groupes de l’agro-alimentaire.

3

Vais-je devoir partager l’espace avec une autre entreprise ?

Pour créer des moments de partage en équipe après une réunion, Senssi propose deux formules pour un afterwork réussi.

 

Une formule "Conviviale" comprenant notamment des planches de notre artisan fromager et de notre artisan charcutier du quartier, pour un créer un moment qui favorisera les échanges entre vos convives ! Originale et savoureuse, cette formule généreuse ravira particulièrement les épicuriens !

 

Quant à la formule “Cocktail”, elle comprend un éventail de pièces apéritives concocté par nos traiteurs et permet à chacun d’apprécier des mets traditionnels, régionaux, inventifs, végétariens et même vegan. Le Cocktail est la solution idéale pour permettre la fluidité des échanges entre les participants.

 

À cela, s'agrémente notre sélection de boissons : des bières brassées localement, à 350 mètres de notre espace, des vins et des jus de la région. L’occasion de faire découvrir les richesses de notre terroir.